top of page

Salut l’bnett, je me présente je m’appelle nina et si je suis la aujourd’hui pour vous raconter mon histoire c’est juste pour vous aider, vous donner des leçons de vie et surtout pour  vous guider et vous dire que le mariage est en aucun cas un échappatoire et que  dans cette vie ma yesralek ghi li rabi ketbahelk ! Sans trop tarder je vais commencer à vous raconter mon histoire, j’accepte toutes vos critiques donc vous pouvez vous exprimer …. ps : je ne suis pas trop forte en français donc excusez moi pour les fautes de français !

Ps : ceci est une histoire et non pas une chronique parce que je ne vais pas tout raconter en détail parce que ce n’est pas mon but, comme je vous l’ai di mon but et de vous ouvrir les yeux et de vous apprendre une leçon, merci.

 

Alors  je suis une fille simple comme toutes les autres , petite de taille je ne suis moche mais pas trop belle aussi , je suis mesrara comme on dit ( houhou yechkor roho :p ) Je ne suis pas riche non comme toute celles qui racontent leurs histoires , hna 3aychin hadou 9adou wel hamdoullah alors alors , quand j’avait 16 j’aimais quelqu’un , on s’aimait follement mais comme on dit ma ktebch l mektoub binatana , kouna mfathin et tout , après 4 ans de relation et avant notre mariage des problémes ont surgit et nos parents ne voulait plus de ce mariage alors on a rompu  …… et voila mon histoire , merci de m’avoir lu l’bnett ! J’espère  que vous avez appris quelque chose si oui dites le moi en commentaire.

Bien sure que NON ! machi hadi hia mon histoire hadi c’était que le début de ma souffrance … après ma rupture avec la personne que j’aimait et qui était toute ma vie, j’était casser en mille morceau je ne savais plus quoi faire, ni quoi ne pas faire j’était perdu mais je me suis repris en main et j’ai continuer a vivre malgré ma souffrance et mon chagrin d’amour.

Des jours sont passés et j’avais toujours mal et tout l’amour que je portais pour mon ex s’est transformé en haine … alors pour vaincre cette haine et pour la faire disparaitre j’ai décidé de sortir avec un jeune homme qui me draguait tout le temps ! J’avais 20 et lui 23 ans tout est passé si vite hata l9it rohi fiancé  avec lui ! Il était receveur de bus et pour moi il n’y avait pas de 3ayb dans ça j’avais toujours dans ma tète le fameux proverbe : «  khadem rjel sidhoum … ››

tout ce qui m’importait a cet époque la c’était de  rendre jaloux l’autre et de le booster à revenir vers moi encore une fois mais rien !

Une année s’est écoulée et mon mariage approche a grand pas et j’étais vraiment OUT  je ne savais pas vraiment avec qui j’allais me marier parce que je ne le connaissais pas trop bien cet homme je voulais juste sortir de ma maison parce que mon père ne voulais que ça !! Oui mon père voulait me liquider de la maison à tous prix.

Un jour j'avais un mariage de la famille  et cet homme avec qui j'allais me marier était la bas j'ai passé une trés belle soirée et le matin quand je me suis réveillé une fille que je connaissait m'avait dit d'aller avec elle pour prendre des trucs a son oncle qui n'habitais pas loin j'ai di ok ! On est allé , sa maison kanet fel khla plus on s'éloigné plus j'avais peur jusqu'a ce qu'on est arrivé on est rentré a la maison et la j'était choqué !! mon fiancé était la bas , il hoche la téte a la fille par qu'elle s'en aille il ferme la porte et me dit : " écoute si tu ouvres la bouche ça  sera ta fin j'appelerai tout les mecs qui sont la pour te violer un par un " et la je n'avais plus rien a faire j'ai fermé ma gueule , je ne pouvais ni crier ni pleurer ..... 6 heures de viole ! il a fait tout a parce qu'il avait peur que j'annule le mariage parce que j'était distante je ne lui parlait pas ! mais c'est pas une raison pour me faire ça , alors ce jours il m'a tuer ! il m'a brisé en mille morceau ... je n'avais rien a faire a part continuer le chemin et l'accepté parce qu'il m'a dit que si je reffuse il va dire a toute ma famille que je ne suis pas vierge et mon pére me tura ! je n'avait pas le choix.

Je me suis marié avec cet homme qui me dégoutais… et c’est la que commence l’enfer au début juste après notre mariage on est allait vivre dans une ferme il me disait que c’était ma notre j’étais heureuse oui je me disais que la vie commence enfin à me sourire mais non arrête Nina tu n’as encore rien vu ! j’ai vécu 2 jours de berneur et après  deux mois de mariage, deux mois d’enfer de darb , zga , m3ayra (( tyaha ))  … j’ai commencer a comprendre et a voir claire mon mari avait une cousine qui venait tout le temps chez nous et elle faisait toujours la gentille comme quoi elle se souci de moi mais non ! C’était sa petite amie oui l’bnett je vous dis la vérité et je ne vous mens pas elle faisait semblait de s’inquiéter pour que je ne me doute de rien, Bref les jours passent ga3 kif kif darb , zga , m3ayra … …… Si vous voulez lire la suite dites le moi en commentaire et restez juste la ma tba3douche ❤

bottom of page